Design exclusif Made in Italy
Bienvenue dans un monde où technologie, design et mouvement durable se rencontrent.
Notre vision :
Nous croyons en un monde où la technologie peut transformer la vie des gens en la rendant plus facile, agréable et durable.
Notre mission :
Forts d’une histoire entièrement italienne de plusieurs décennies dans le domaine des moteurs électriques, nous proposons des solutions de mobilité légère durable qui améliorent la qualité de l’environnement en aidant à résoudre les problèmes de circulation, dans l’intérêt des citoyens et des professionnels.
La richesse du passé au service d’un nouveau futur. Electrique.
Depuis 1978, l’efficacité énergétique élevée, la consommation très faible et les économies de matières premières caractérisent les moteurs électriques Askoll, société qui compte plus de 800 brevets déposés relatifs à ce composant et à ses applications. En 2015, le Groupe a décidé d’utiliser son savoir-faire pour relever un nouveau défi : entrer dans le secteur de la mobilité durable en présentant une gamme de véhicules électriques sur le marché.
Le défi de la mobilité électrique : un succès passionnant.
Nos véhicules naissent 100% électriques. Ils sont conçus et fabriqués en Italie, à l’instar de leurs composants les plus sophistiqués (batterie, unité de contrôle électronique, moteur) : tout est développé en interne. L’automatisation nécessaire pour produire et tester les véhicules est également conçue et fabriquée par Askoll, ainsi que leur design qui exprime la qualité du Made in Italy.
Askoll fait du bien à tout le monde. A l’environnement bien sûr mais à vous aussi.
Les véhicules électriques Askoll sont des véhicules « propres » sans émissions de dioxyde de carbone et de polluants. L’électricité stockée dans les batteries et utilisée par les moteurs de ces véhicules peut être produite à partir de sources renouvelables et d’énergies non renouvelables avec des émissions de CO2. Dans les deux cas, les avantages environnementaux sont très importants.
Les scooters électriques Askoll produisent 0 g/km en cas de régénération d’énergie issue de sources renouvelables et seulement 7,2 g/km de dioxyde de carbone en cas de régénération d’énergie provenant de sources non renouvelables, contre 72 g/km produits par un scooter endothermique.